Olivier Lefevbre

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1-833-33CORPO
Poste: 229

Votre guide pour assurer la sécurité du site pendant votre absence

Dans l’environnement actuel qui entoure COVID-19, les organisations se retrouvent avec un grand nombre de questions – dont certaines sont traitées en cours de route alors qu’elles en apprennent davantage sur l’impact de cette pandémie sur les opérations.
 
 Alors que la situation continue d’évoluer, de nombreuses organisations prennent des mesures pour protéger leur population et leurs biens, d’autant plus que des fermetures temporaires et des mesures de distanciation sociale sont appliquées.
 
 Voici 10 étapes simples que vous pouvez suivre si vous êtes le seul responsable de la sécurité de votre entreprise pendant votre absence:
 
 1. Testez votre système d’intrusion avec votre société de surveillance.
 Cela peut facilement être ignoré, mais devrait être en haut de votre liste de priorités.  C’est encore plus essentiel si vous disposez d’une solution et d’un service de réponse vérifiés via l’audio ou la vidéo.  Une réponse vérifiée fournit un soutien supplémentaire au personnel d’intervention d’urgence lors d’un incident réel.
 
 2. Mettez à jour votre liste d’appels d’urgence.
 Cela, comme le test de votre système, tombe généralement en bas de la liste des priorités, en particulier lorsque les organisations sont confrontées à tant de changements.  Mais si un événement se produit, votre centre de surveillance doit savoir qui est disponible pour prendre des décisions afin de soutenir le personnel d’intervention d’urgence.
 
 3. Mettez à jour votre messagerie au sein de votre réseau de communication ou de notification de masse.
 La communication est essentielle à tous les niveaux et à chaque instant de cet environnement commercial en mutation.  Continuez à l’utiliser pour informer vos membres du personnel des mesures que l’entreprise prend pour les sécuriser ainsi que l’entreprise.
 
 4. Inspectez vos caméras.
 Sont-ils correctement focalisés sur votre (vos) domaine (s) d’intérêt?  Sont-ils affichés en ligne et correctement connectés à votre logiciel de gestion vidéo (VMS) ou à votre enregistreur vidéo réseau (NVR)?  À quand remonte la dernière mise à jour du firmware de l’appareil photo?  Si vous vous grattez la tête sur la façon de procéder ou la dernière fois que cela s’est produit, il est maintenant temps de contacter votre fournisseur de sécurité et de prendre les mesures nécessaires.
 
 5. Vérifiez votre VMS ou NVR pour vos paramètres d’enregistrement préférés.
 Dans certains cas, vous voudrez peut-être envisager certains ajustements à vos analyses d’enregistrement.  Si le temps de stockage devient critique, envisagez des ajustements qui permettraient plus de stockage.  L’inspection des capacités à distance sera également essentielle, car vous pouvez être éloigné de votre propriété pendant une période prolongée.  Si vous n’avez pas utilisé les fonctionnalités à distance de votre système, familiarisez-vous avec ses capacités.
 
 6. Attribuez des heures d’accès aux employés.
 De nombreuses entreprises imposent la distance sociale en encourageant (ou en obligeant) les employés à travailler à distance.  Assurez-vous que les privilèges d’accès sont correctement mis à jour dans votre logiciel de gestion du contrôle d’accès.  Bien sûr, assurez-vous d’informer vos employés s’il y a eu une mise à jour de leurs privilèges d’accès respectifs.
 
 7. Utilisez votre système de gestion des visiteurs pour filtrer les personnes entrant dans votre établissement.
 Nous avons couvert certaines questions que vous pouvez ajouter à votre système de gestion des visiteurs dans cet article de blog.
 
 8. Vérifiez et / ou modifiez vos alertes et notifications.
 Avec presque tous les aspects de votre programme de sécurité fournissant des alertes et des notifications à distance, c’est le moment idéal pour examiner exactement ce que vous souhaitez recevoir – et peut-être ce que vous souhaitez supprimer pour le moment.  La possibilité de supprimer enfin une alerte embêtante que vous avez oublié de modifier peut également être un ajustement bienvenu.
 
 9. Créez un calendrier pour accueillir les employés et les livraisons.
 Aucune entreprise ne veut arrêter ses activités.  Pour beaucoup, les livraisons vont toujours avoir lieu, et les membres du personnel peuvent avoir besoin de visites critiques et rapides à leur lieu de travail.  Envisagez de créer un calendrier à suivre pour votre personnel, qui améliorera les mesures de sécurité tout en renforçant la distanciation sociale et permettra également la livraison d’articles essentiels à l’entreprise.
 

 10. Tirez parti de vos autres appareils connectés. Les appareils intelligents peuvent contribuer au bon fonctionnement de votre entreprise même lorsque vous n’y êtes pas.  Utilisez des thermostats intelligents pour régler à distance la température ou les commandes d’éclairage pour vous assurer que vos lumières sont allumées aux moments appropriés.  Les serrures intelligentes peuvent également être une approche rentable pour vous permettre de verrouiller ou déverrouiller les portes à distance.

 
Olivier Lefebvre
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